Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 6
Age : 28
Village : Kiri kiri kiriiiiiiii =D
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Raiton, Suiton
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue1100/1100Demande de Mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue500/500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minipostedJeu 3 Jan - 17:11

Le soleil se levais, Kakashi, derrière son masque, aussi.
Il faisait froid dehors, il avait neigé toute la nuit.
Kakashi mangea rapidement son bol de Ramen, s'habilla et partit en direction du bureau du Mizukage.
Quand il sortit, personne n'était dehors, tous était dans leurs maison, bien au chaud.
Il courra jusqu'au batiment, déjà en vu, pour ce réchauffer.
Tout à coup, un bruit venant d'une ruelle... Kakashi alla voir, et un chat lui sauta dessus!
Kakashi pris le chat, et le remis par terre. Ce satané chat lui avait fait une griffure sur sa joue droite... puis il repris sa route.

Il arriva devant le batiment.
La porte était givré, il essaya de l'ouvrir normalement... et n'y arriva pas, il força avec ses deux bras, il n'en avait pas trois, ça l'aurais bien aider...
Tout à coup, une idée lui venu a l'esprit, il se mis en position:

"Kage bunshin no Justu!"

Deux clones bien consistant firent leurs apparition, et ces clones ouvrèrent les portes sans trop de difficulté, et ils repartirent dans un bruit ressemblan à un 'Pouf' et un nuage de fumée.
Puis Kakashi avança dans le couloir, et partit en direction du bureau.
Il ouvra la porte du bureau, mais le Mizukage n'était pas là!
Kakashi attend donc devant la porte, le Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Mizukage
Mizukage
Gaara


Nombre de messages : 13
Village : Mizukage de Kiri XD
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Sable
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue1500/1500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue500/500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:42

Soudain, kakashi vit le mizukage aparaitre devant ses yeux avec dans un nuage de sable.

"C'est ma technique de téléportation. Bon puisque tu est ici c'est surment pour une mission c'est ca?"

''Oui je voudrais une mission de rang A" dit kakashi encore surpris par l'aparition soudaine du mizukage

"D'acord jen ai justement une juste ici heummm" dit le mizukage en lisant tou bas la feuille sur laquel était écrit le but de la mission."Tu dois aller tuer un homme qui se trouve a Suna, pas la peinde de le faire prisonier il mérite une peine de mort apres tout ce qu'il a fait. Il paraît qu'il serait coupable de nombreux assina. Mais attention, car ce ninja est un ninja d'élite et il a plein de garde du corp qui maîtrise les katon. Tu va le reconaitre il y a partout des affiches de lui a Suna. Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 6
Age : 28
Village : Kiri kiri kiriiiiiiii =D
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Raiton, Suiton
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Demande de Mission Left_bar_bleue1100/1100Demande de Mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Demande de Mission Left_bar_bleue500/500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Bien chef!   Demande de Mission Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:13

Kakashi répondit briévement:

"Oui, Mizuzukage-sama, mais avant d'aller en mission, je voudrais vous poser une question, pour avoir un petit détail à un certain point de cette mission."

"Oui, quel est ta question, Kakashi?"

"Ou suis-je sencé chercher cette personne? Car vous ne m'avez pas dit ou doit-je aller..."

"Du côté de Suna, tout simplement!"

*Suis-je bête?* pensa Kakashi en regardant le plafond.

Puis, Kakashi se mis en poursuite de ce fameux 'Assasin'...



[PS] SUITE A SUNA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto attend une mission
» mission de rang c pour uzumaki naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages :: Kiri No Kuni :: Bâtiment des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser