Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 double Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Mizukage
Mizukage
Gaara


Nombre de messages : 13
Village : Mizukage de Kiri XD
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Sable
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
PV:
double Suggestion Left_bar_bleue1500/1500double Suggestion Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
double Suggestion Left_bar_bleue500/500double Suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

double Suggestion Empty
MessageSujet: double Suggestion   double Suggestion Icon_minipostedJeu 3 Jan - 2:05

Salut bonne anne année!

Ben jai des suggestion:
1.Faire un topic suggestion pour le fofo
2.Fermé les vilage ou il y a le plus de personne comme konoha et lakatsuki car les autre on pas de shinobi
3.Oups yen a pas
Revenir en haut Aller en bas
Gai
Hokage
Hokage
Gai


Nombre de messages : 72
Village : Konoha
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Suiton
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
PV:
double Suggestion Left_bar_bleue1500/1500double Suggestion Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
double Suggestion Left_bar_bleue500/500double Suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

double Suggestion Empty
MessageSujet: Re: double Suggestion   double Suggestion Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:09

Voilà mon petit avis :

Pour le topic (voir même sous-forum) suggestion je suis d'accord, on pourrait même faire un sous-forum Suggestions, questions et des choses comme ça...

Sinon, pour fermer les villages, je pense qu'il faudrait voir plus tard, car là il y a pas tellement de ninjas dans les villages et desfois ils ne sont même pas actifs...

Sinon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Mizukage
Mizukage
Gaara


Nombre de messages : 13
Village : Mizukage de Kiri XD
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Sable
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
PV:
double Suggestion Left_bar_bleue1500/1500double Suggestion Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
double Suggestion Left_bar_bleue500/500double Suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

double Suggestion Empty
MessageSujet: Re: double Suggestion   double Suggestion Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:46

Ouais gai a raison mais je trouve dans les vilages(comme kiri par exemple) sur le tableau c'est écrit exemple 3 ninja et c'est vrai mais si il n'y en a que 2 actif il vaudrait mieu ecrire 2 ninja alors ben c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double Suggestion Empty
MessageSujet: Re: double Suggestion   double Suggestion Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
double Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser