Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomiko Uchiha

Nomiko Uchiha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue1100/1100Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue500/500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_minipostedMer 5 Déc - 18:34

Nomiko regarda le ciel qui se reflétait dans l'eau s'en vraiment le faire. Encore une fois, elle avait réussit à échapper à l'autorité de son frère et était partie de la grotte discrètement comme à son habitude. De toute façon, elle n'avait nulle part où aller alors autant ne pas la chercher. Depuis que son frère l'avait accueillit à l'Akatsuki, elle avait redoublé dans ses efforts et son entraînement portait ses fruits. Elle avait réellement l'impression que Konoha lui avait fait perdre son temps. Elle était devenue plus puissante depuis qu'elle s'était enfuie. Elle continua de marcher sur l'eau tout en se perdant dans ses réflexions. Il n'y avait personne. Une solitude oppressante et en même temps agréable.

- Bon et si je reprennait mon entraînement.....?

Elle se plaça un pied en avant et les poings rapprochés de son buste. Elle allait aujourd'hui commencer par le Taijutsu, ensuite, si son frère prenait plus de temps que d'habitude pour la retrouver, elle s'essayeraits au Sharingan....


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Okite
Chef Akatsuki + Fondateur
Chef Akatsuki + Fondateur
Uchiha Okite


Nombre de messages : 32
Age : 30
Village : Akatsuki
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Katon, Suiton.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue1500/1500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue500/500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_minipostedVen 7 Déc - 14:12

Une ombre était posé dans un rocher avec un regard aussi fûté que celui d'un renard.
Il regardait au loin la jeune fille qui s'entrainait au Taijutsu tout d'abord.
Il ferma ensuite les yeux et alla vers la femme, qui n'était autre que sa petite soeur Nomiko !


Salut, Nomiko-chan ! ^^

Un sourire aux lèvres, Madara souriait à sa soeur qui souria elle aussi après avoir vu son grand frère.
Il portait son grand katana sur son dos, comme s'il voulait s'entraîner lui aussi...
Il sortit son katana et commença à le tailler.


Tu t'entraînes, toi aussi ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x-rpg.forumpro.fr
Nomiko Uchiha

Nomiko Uchiha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue1100/1100Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue500/500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:56

Et zut ! Son frère avait été encore plus rapide que d'habitude. Elle lui renvoya son sourire en ayant l'air le plus naturel possible. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, même si elle le montrait rarement, mais plutôt qu'elle voulait qu'on ne s'attache pas trop à elle, bien que vu son physique, ce soit très dur. Elle essayait tant bien que mal de ne pas trop s'attacher aux autres tant que cela était possible. Coeur de glace.

- Oui je m'entraîne onii-san....tu veux te battre ?

Elle se placa face à lui l'air toujours aussi boudeur. La prochaine fois il faudrait qu'elle parte plus loin pour avoir plus de plaisir à le faire chercher. Elle sortit son propre katana du fourreau qu'elle avait sur le dos.

- Je n'ai pas envie d'utiliser de chakkra aujourd'hui...je me concentre pour rester sur l'eau en me battant, donc on va se battre au sabre.

Elle le leva au-dessus de sa tête, et sans plus attendre, fonça à toute vitesse vers son grand frère, en faisant à peine se rider la surface de l'eau. Son gran kimono écru et rouge flottait à chaques mouvement. La barrette qui tenait ses longs cheveux noirs tomba et libéra la masse qui retomba sur ses épaules. Elle arriva à hauteur de Okite, le sabre prêt à s'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Okite
Chef Akatsuki + Fondateur
Chef Akatsuki + Fondateur
Uchiha Okite


Nombre de messages : 32
Age : 30
Village : Akatsuki
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Katon, Suiton.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue1500/1500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue500/500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_minipostedSam 15 Déc - 15:24

Très bien je veux m'entraîner alors moi aussi ! Smile

Okite retira sa capuche et se tint le cou.
C'était une des rares fois où il enlevait sa capuche.
Il vit alors sa petite soeur foncer sur lui avec un grand katana tranchant dans les mains !
Okite sortit alors lui aussi son katana et le contra contre celui de Nomiko !


Tu as progressé, petite soeur...

Il jetta ensuite son katana à terre, qui fit aussi éjecter celui de Nomiko non loin de là !
Les deux Ninjas étaient à présent sans armes, et s'apprèterent à se battre au Taijutsu, autrement dit... le corps à corps !


HRP : Désolé si j'ai mis du temps c'est que j'avais complètement oublié notre entraînement et ces-temps ci je fais un AMV pour le forum, pour ça...
Je suis complètement désolé petite soeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x-rpg.forumpro.fr
Nomiko Uchiha

Nomiko Uchiha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue1100/1100Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue500/500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_minipostedDim 16 Déc - 13:14

- Hey ! Mon sabre !

De rage, elle frappa dans l'eau et fit gicler de l'eau sur la tête de son frère. Profitant de sa gêne, elle bondit sur lui et commença à le frapper à divers endroits. Il finit par lui bloquer les bras et une sorte de bras de fer. Elle ne faisai pas le poids à ce jeu là. Son point fort était le combat au sabre. Il fallait pourtant qu'elle travaille ses points faibles. Elle força sa prise. Des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur son front. Elle lança un dernier assaut en poussant son frère qui fut un mmoment déséquilibré, mais se reprit assez vite.

- Je te vaincrais cette fois....hmmpf !

Elle frappa au ventre en concentrant son chakkra dans son poing, et enleva celui qui circulait dans ses pieds. Mauvaise tactique...Son corps tomba et s'enfonça dans le lac, tandis que Okite se tenait le ventre. Le coup était assez puissant, surprenant de la part d'une femme.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Okite
Chef Akatsuki + Fondateur
Chef Akatsuki + Fondateur
Uchiha Okite


Nombre de messages : 32
Age : 30
Village : Akatsuki
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Katon, Suiton.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue1500/1500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue500/500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:14

Okite fut emporté dans une douleur terrible, ce qui l'impressiona de la part de Nomiko !
Il se releva avec difficultés, puis fonça vers sa petite soeur à une telle vitesse que celle-ci ne le vit arriver !
Il lui asséna un coup de poing en pleine face, ce qui la désiquilibra puis il sauta en l'air pour aterrir devant Nomiko sans que celle-ci puisse prendre garde !
Il fit une retournée acrobatique et Nomiko se retrouva en l'air, prêt à chuter...
Mais Okite avait disparu et ré-apparut derrière Nomiko, ils étaient tous deux en l'air !
Il lui tena l'épaule et la retourna, puis lui mit un coup de genou dans le ventre, pour enfin enchaîner avec des coups brutes !
Celle-ci se retrouva au sol, mais se releva grâce à sa détermination qui impressiona Okite !


Nee-chan...

Il s'approcha d'elle doucement.

On arrête, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x-rpg.forumpro.fr
Nomiko Uchiha

Nomiko Uchiha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue1100/1100Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue500/500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:48

- Gyaah !

Nomiko sentit son corps heurter le sol. Elle ne devait pas laisser tomber. Malgré les tremblements nerveux de son corps après une telle avalanche de coups, elle se releva, et fixa son frère d'un air décider. Tandis qu'il s'approchait d'elle doucement, elle fronça les sourcils et repoussa son frère.

- Qu'est-ce que tu crois ? Que je vais laisser tomber ? Que je ne te depasserais jamais ? Que je suis faible au point de réclamer ta pitié ? Tu te leures ! Jamais ! Je ne renoncerais pas ! Je vous montrerais à mes aînés et à Konoha qu'une femme peut-être puissante ! Je veux m'entraîner pour ça ! Je préfère crever sous tes coups que me laisser abattre !

Sa dernière phrase s'étrangla dans la gorge de Nomiko. Elle se tenait le cou comme si quelque chose la gênait. Ses yeux étaient embués. Allait-elle se laisser aller à pleurer devant lui ? Il comptait trop à ses yeux pour qu'elle lui montre ses véritables sentiments. Elle redressa la tête, mais un hoquet lui fit la rabaisser. L'envie de pleurer et cette énorme boule dans la gorge qui lui faisait mal, si mal, l'empêchaient presque de respirer normalement. Elle respira profondément pour essayer de se calmer, mais elle n'y parvint pas. Alors, une seule solution se tenait devant elle :

- Je...Je te hais !

Elle ramassa son sabre, ne prit même pas la peine de la raccrocher à son dos, et partit en courant. Pourquoi avait-elle eut le besoin de lui dire le contraire de ce qu'elle pensait....? Ce sentait-elle mal à ce point ? Elle se dirigea vers la forêt. Le barrages des larmes avait céder, elle ne voyait plus rien. Elle heurta son épaule à un tronc et son kimono se déchira au niveau du choc.

- Kuso !

Elle s'arrêta et se laissa choir dos à l'arbre. Elle glissa lentement pour rester finalement accroupie au pied du chêne imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Okite
Chef Akatsuki + Fondateur
Chef Akatsuki + Fondateur
Uchiha Okite


Nombre de messages : 32
Age : 30
Village : Akatsuki
Affinitées (Katon, Suiton, Fuuton...) : Katon, Suiton.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue1500/1500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue500/500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_minipostedLun 24 Déc - 13:59

Okite partit à la poursuite de Nomiko sans se soucier de ce qu'elle disait !
Il n'en revenait juste pas que sa soeur le haïssait...
Etait-ce ses vrais sentiments ? En tout cas Okite fut vraiment rejeté par les paroles de Nomiko...
Il la vit non loin de là, agenouillée sous un vieux chaîne.


Nomiko ! Mais enfin, qu'est-ce qui te prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x-rpg.forumpro.fr
Nomiko Uchiha

Nomiko Uchiha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue1100/1100Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Left_bar_bleue500/500Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_minipostedDim 3 Fév - 13:34

Quand elle vit son frère arriver, elle poussa un gros soupir. Puis, sans qu'il aie put réagir, elle bondit vers lui et se blottit dans ses bras. Cette fille était vraiment incompréhensible.

- Rentrons nii-san....rentrons à la grotte...je suis fatiguée....

Elle posa sa tête dans le creux du coup de son frère et secha ses larmes. Il lui faudrait du temps pour égaler la puissance de ses ancêtres, mais elle comptait bien y arriver un jour ou l'autre. Elle releva la tête.

- Je vais m'allonger quelques instants, mais ensuite....je veux que tu me promettes qu'on ira en mission ensembles....s'il te plaît....grand-frère...

C'était si gentillement demandé qu'il ne pourrait pas refuser. Il eut fallut être sans coeur pour ne pas obéir à ce petit amas de de longs cheveux noirs qui masquaient un visage parfait (cevilles qui enflent XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)   Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sur le lac (non loin de l'akatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de l'Hokage
» Entrainement... [PV Naruto]
» Promenade et entrainement a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser